Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
12 novembre 2007

Mini album pop up

Bonjour à tous,

voici le mini album pop up réalisé lors de la crop de La Rochelle avec Nath44.
Un petit projet bien sympa. On a notamment utilisé les dabbers pour faire les fonds de pages.
Les papiers sont différents de ceux que j'utilise d'habitude mais le résultat me plait bien.
Assez de blabla, place aux (nombreuses) images!

1

Fond fait avec les dabbers et du papier bulle, pop up, papillons tamponnés à la stazon
2

3

4

5

6

7

8

Fond fait avec les dabbers et du carton ondulé utilisé comme tampon
9

Flag book enveloppes
10

11

12

13

Vous étes toujours là??

Merci à Nath 44 pour cet atelier très sympa. J'ai appris plusieurs techniques que je ne manquerai pas d'utiliser sur mes pages.

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton mini est très chouette, les pages sont superbes.<br /> bizz nelly
C
superbe et chouette <br /> plein de petites cachettes en +++ ect.....<br /> serait-il possible d'avoir les explications de ton mini album merci de me le mail.....
L
mais qu'il est beau ce mini!!!! plein de surprises dedans, j'adoooooore! MAGNIFIQUE!!!
L
oui on est toujours là et on en redemande!!<br /> trop cool ton mini! j'adore!
M
Superbe <br /> bravo MD
Publicité