Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
1 janvier 2008

BONNE ANNEE 2008!!

Rien de très original mais c'est la tradition, je souhaite une très belle année 2008 à toutes les personnes qui passent par là...

J'en profite pour vous montrer quelques réas.
Tout d'abord une page au format 20x20 toute simple
1

2Utilisation de la crackle paint et poudre à embosser distress

3

J'ai utilisé la feutrine Queen & Co et ma nouvelle cartouche Cricut pour le titre!

Ensuite un marque page fait avec les tampons Magnolia (j'ai en fait pompé l'idée chez une membre de la DT)

marque_page

Et pour finir une petite carte Magnolia

carte_noel_3

carte_noel_3_1
carte_noel_3_2

Merci de votre visite et de vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super le marque page !!!
L
je craque pour le marque ta page et la petite carte magnolia ! biz
S
Très jolies tes réas !! et bonne et heureuse année à toi et à ta famille.
S
De jolies réalisations pour bien commencer l'année !!! Meilleurs voeux à toi et bonne scrap'année !
Publicité