Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
14 janvier 2008

Une carte Magnolia et une page 20x20

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui je vous montre une carte Magnolia que je vais envoyer à une scropine (il faut que je me dépeche avant qu'elle ne soit plus d'actualité!!) et une page au format 20x20 toujours pour l'album de mes parents.

1

23

1

1_2


Les  tampons  Magnolia  viennent de  la  boutique  LA  FEE  DU  SCRAP,  n'hésitez  pas  à  aller  y  faire  un  petit  tour!


Merci  de  votre  visite  et  n'hésitez  pas  à  me  dire  ce  que  vous  en  pensez!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est adorable ta carte !! bravo<br /> isa
S
Très belle carte !! la page est très jolie aussi avec cette petite touche magnolia ! bisous
S
C'est bon, tu es encore dans les temps pour ta carte de voeux qui est très réussie !!!! Bien vue aussi ta petite magnolia sur ta page, c'est tout mimi !
Publicité