Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
6 février 2008

Challenge ISMAKI n°5

Hello!

Ce soir, je vous montre 2 cartes faites dans le cadre du challenge ISMAKI mis en place par 3 drôles de dames pleines de talent!

Cette semaine, il fallait suivre ce sketch
ismaki12
J'ai choisi l'option "utiliser du rose et du brun".
Voici ma carte :

ismaki

La deuxième pour le fun, j'ai utilisé le sketch du 2ème challenge ISMAKI

carte_ismaki

Merci de votre passage et de vos petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou, <br /> ta petite carte avec la petite fille en rose elle est trop sympa j'aime bcp les couleurs super vraiment. J'ai une petite question ou trouves tu ses tampons car je les adores et je ne trouve pas ou je pourrais en acheter.L'autre carte est super génial aussi bravo bravo.
K
coucou Marie !!<br /> vas voir sur mon blog, je t'ai taguée !!<br /> bisous,<br /> kiki :)
S
Tes cartes sont magnifiques !!
K
tes 2 cartes sont splendides !<br /> bisous<br /> kiki :)
M
très belles cartes. bravo!
Publicité