Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
4 mars 2008

Retour de crop

Presqu'un mois que je n'ai rien posté, il est temps de rattraper le retard!!

Il y a 2 semaines, j'ai participé à la crop de La Fée à Nantes.
De superbes kits et de jolis projets (plusieurs en cours!!).

Voici la page du challenge du dimanche

page_crop

page_crop_2
page_crop_3

La seconde page a été faite pendant l'atelier à l'américaine avec Lydie.

lydie

2 photos cachées
lydie2

lydie3

En tournant le CD sur le côté, ça fait remonter la flèche et le journaling caché apparait!
lydie4

Merci de vos visites et de vos petits mots d'encouragement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'a absolument craqué sur la 1ere page !! les fleurs en bas à droite sont splendide<br /> bizzz Mu
K
très belles pages, je les aime toutes les deux!!!<br /> biz, kianel.
M
Bravooooooooooo, superbe <br /> MD
N
je trouve ta première page tout simplement superbe et la deuxième est adorable avec le gros tag caché<br /> bisous<br /> nins
I
tes pages sont superbes ! vivement la suite<br /> isa
Publicité