Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
16 mars 2008

ismaki 10

Bonjour,

voici ma participation au challenge Ismaki n°10.
Il fallait suivre ce très joli sketch :
ismaki10
sketch_ismaki_10
sketch_ismaki_10

16_mars

16mars__2

Je suis partie de papier canson blanc, tous les fonds sont faits à la distress.
Tampons Magnolia, Paperartsy, Autumn Leaves et absolument scrap.

Merci de votre visite et merci pour tous vos petits mots d'encouragement!
Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est magnifique, j'adore !!!
V
belle interprétation !! j'aime beaucoup
S
Depuis le temps que je veux me mettre aux encres...il va vraiment falloir que je franchisse le pas, le rendu est magnifique ! Ta carte est absolument divine, j'adoooooore !
I
adorable ta carte !<br /> isa
N
oooooooh, elle est magnifique !!!
Publicité