Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
22 mars 2008

Mini album 4 saisons

Bonsoir,

aujourd'hui je vous montre un album très très inspiré de celui de Lydie.
Je suis tombée sous le charme de son album mais ne pouvant pas me rendre à Nantes pour cet atelier, j'ai décidé de le faire toute seule dans mon coin!

1

2

3

4

5

6

7

8

9
10

11

12

J'espère que ça vous a plu!
J'y ai passé pas mal de temps mais le résultat final me plait bien!
Merci pour vos commentaires qui me font avancer!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau, j'adore!!! Je suis occupé avec un mini tout magnolia, tu verra. Mais pour l'instant je contemple ton magnifique travail. Bisous et à bientôt.<br /> Linda.
M
il est tres joli ton mini<br /> bisous
K
trop trop trop beau !<br /> quel talent !<br /> kiki :)
C
une vraie perle, ton album!!!! il est beau comme tout, avec des couleurs toutes douces, j'aime bcp!!!
K
Wow, j'adore, il est absolument superbe !!!
Publicité