Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
13 juillet 2008

Mini album Isa de Belley

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui je vous montre le mini réalisé avec un kit acheté chez Imaginascrap.
Il s'agit d'un mini proposé en crop par Isa de Belley.
Il est tout simple mais j'adore ces papiers Crate Paper et au final il me plait bien.
Et vous, qu'en pensez-vous?

1

2

2_1
4_1

3
4

5
6

Merci de votre visite.
Bonne fin de week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joliment décoré, il est très agréable à regarder, bravo. Bises.
L
Très joli mini.<br /> Bravo Marie!!!
V
j'en pense que ton mini est tout mignon, tout tendre et beau !<br /> bisous
N
Waouh, il est absolument splendide!!!C'est du très joli travail!!! Bises et à bientôt.
K
superbe !!<br /> bravo !!<br /> kiki :)
Publicité