Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
3 août 2008

La plus jolie fleur du jardin

Bonjour!!

Aujourd'hui je vous montre une page que ma scropine Kiki a proposée en atelier lors de la crop de la Tribu de Maya, mon forum préféré!

Je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre mais Kiki m'a envoyé le pas à pas.
La page d'origine est très belle avec des techniques différentes pour utiliser les distress.

Comme j'adore patouiller, je n'ai pas résisté longtemps avant de faire ma version de cette page.

page_kiki

Et quelques détails

page_kiki2

page_kiki3

Merci encore Kiki pour le pas à pas!

J'en profite pour vous dire que les 13 et 14 septembre prochain, La Fée du scrap organise un week-end exceptionnel.
Je vais faire le voyage jusqu'à Nantes pour cette occasion.
Vous pourrez voir des démos faites par Kiki et l'après-midi, Nath44 organise des make and take.

Merci de votre visite et bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie pages avec la technique du tampon !<br /> bises
C
ce travail des encres avec ces tons doux , c' est super joli<br /> bises cathy
M
Quelles jolies patouilles. Ta page est trop belle.<br /> Gros bizzzOUX.
K
très belle page!!!<br /> et surtout, amusez vous bien avec Kiki!!!Ah, si j'étais pas exilée, je serais venue vous embêter un peu tiens...grrrrrrrrrrr...<br /> biz, Kianel.
N
elle est superbe, douce et printanière !!
Publicité