Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
9 septembre 2008

Challenge Ismaki n°30

Bonsoir!

Ismaki, c'est reparti!!

Isa fait son grand retour et ma copine Kiki fait désormais partie de l'équipe Ismaki.
Donc pas d'excuses pour ne pas participer.

Isa nous a concocté ce sketch :

imk30

Et l'option : Noël

Voici donc ma carte (qui me plait moyennement au passage).

ismaki30

L'ovale tourne et voilà ce qu'on voit au dos
ismaki30_2

Merci de votre passage et bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je l'adore !!!<br /> bisous,<br /> Audy
C
magnifique carte !!! et ces arabesques whouah !!
M
Eh bien moi elle me plaît complètement en plus j'adore les papiers que tu as choisis. Challenge réussi, bravo, surtout que le sketch n'est pas évident, mais tellement bien imaginé.<br /> Gros bizzzOUX.
L
à tomber ta petite carte<br /> bizz leslie
L
Très jolie carte, bravo.<br /> Bizz Linda.
Publicité