Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
1 janvier 2009

Bonne année 2009!!!

Tout d'abord bonne année à toutes!!
Vos commentaires souvent pleins d'enthousiasme me font continuer à alimenter ce blog!

J'en profite pour vous montrer quelques réas, vous ne serez pas venues pour rien!!

Tout d'abord une page de saison faite le lendemain de Noël, j'étais dans l'ambiance.
C'est ma 1ère page en A4 américain, sympa comme format

1


2

ensuite une carte pour une scropine, j'espère qu'elle l'a bien reçue.

Le fond est fait à la distress, j'ai utilisé des perfect pearls et la poudre à embosser distress noire

carte_sylvina

carte_sylvina2

carte_sylvina3

Merci de votre visite et encore tous mes voeux pour cette nouvelle année!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page A4 est superbe ... c'est un joli début très prometteur !!!<br /> Je te souhaite également une merveilleuse année remplie de petits et grands bonheur !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
M
Superbes réas, j'aime beaucoup. Ca fait du bien d'avoir un peu de tes nouvelles. <br /> Je profite de l'occasion, pour te souhaiter une excellente nouvelle année, pleine de joie, de bonheur, d'amour, de prospérité et de belles aventures scrappesques.<br /> Gros bizzzOUX.
Publicité