Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
11 avril 2009

Crop de La Rochelle

Bonsoir,

le week-end dernier (déjà!), c'était la crop de la Fée du scrap.
L'ambiance était très sympa, les projets aussi! ça m'a aussi permis de revoir ma coupine Kiki!

Voici les deux pages réalisées pendant les challenges.

Celle du samedi avec des couleurs que je ne scrappe jamais et un modèle qu'on voit rarement sur mes pages

mec___moi

(Papiers Pink Paisley, tampons Katzelkraft)

Celle-ci a été faite le dimanche soir en 1h30.

detendue

quelques détails

d_tails

Merci de votre visite et joyeuses Pâques!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux jolies réas pour cette crop !!! Bises.
I
Super tes pages !! vous avez dû vous éclater !! <br /> bises<br /> isax
T
ses 2 pages sont superbe
K
que des bons souvenirs :))<br /> bises<br /> kiki :)
M
Deux styles différents, mais tu t'es super bien débrouillé dans les deux domaines. J'adore tes deux pages, trop forte.<br /> Gros bizzzOUX.
Publicité