Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
27 avril 2009

Ismaki, encore et toujours!

Hello,

cette semaine c'est Kianel qui nous propose un sketch très sympa avec une option qui relève vraiment du challenge pour moi (c'est le but aussi!!), c'est de mettre du violet sur notre réa!

Voici son sketch
2704_2

et voici mon interprétation

2704

je sais que ce n'est pas flagrant mais le fond est bien violet!!!

J'espère que ma carte vous plait, moi elle ne me satisfait pas vraiment...

On vous attend nombreuses comme chaque semaine!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'avais pas vu cette carte, elle est très jolie ! Moi j'adore le violet (bon effectivement sur la photo ce n'est pas ce qui ressort le plus... !), en tous les cas, elle est très chouette !!! Bises.
T
Comment ça tu n'es pas très satisfaite de ta carte ?! Mais elle est superbe ! C'est vrai qu'en photo, le fond ne ressort pas violet du tout mais cette couleur ne doit que rajouter à l'harmonie de ta carte. J'adhère complètement !!! ! Bizz
E
Ta carte est très réussi! j'aime beaucooup tes festons "troués"!
S
Coucou !<br /> Jolie carte !<br /> Merci pour ton p'tit commentaire c'est super sympa !<br /> Avec une Prof comme Kiki la leçon est géniale !!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Hil
C
moi je la trouve toute jolie cette petite carte<br /> biz claudine
Publicité