Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
8 mai 2009

Tryptique façon Gauxanne

Bonjour,

enfin je vous montre autre chose qu'une réa Ismaki!!Lol!!

Il s'agit d'un tryptique façon Gauxanne.

1

2

3

4

Je profite également de cet article pour vous montrer ce que j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres il y a quelques jours

carte_Isa

carte_Isa2

atc_isa

c'est beau, n'est-ce pas??

Merci ma coupine Isa!!!

Je vous souhaite une bonne journée et merci pour vos commentaires!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton triptyque est magnifique et les cartes reçues tout aussi superbes!!<br /> Je viens de lire dans le com que tu as laissé que tu habites toi aussi en Charente Maritime!!Mais où es-tu???lol<br /> bisssssssss
C
ton tryptique est vraiment superbe !!<br /> bises cathy
T
wahooo superbe
I
Superbe ton tryptique !! j'ai un tout comme ça mais de noyel, fait pas "le maître" elle -même!! il est accroché ici à côté de moi<br /> bisousssssssssssss<br /> isax
C
ton tryptique est splendide j'adore les couleurs <br /> et travailler les photos en noires et blancs je trouve ça jéniale <br /> bizz claudine
Publicité