Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
21 octobre 2009

Challenge RSS

Bonjour,

c'est à mon tour de proposer le challenge RSS de cette semaine.

Voici les ingrédients à respecter :

Ing.1: lettre C pour Christmas

Ing.2 : mauve, noir, argent

Ing.3: flocon

Ing.4  "un skinny" (2x4" - 5x10 cm) peut être incorporé à une carte plus grande, une page etc...

Ing.5: du craquelé (peinture/vernis/glossy accent...)


voici ma réa pour illustrer ce challenge

2110

flocon

Venez nombreuses!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben alors, c'est où qu'on souhaite la bonne année ?<br /> LOL<br /> Bises
S
original :)
L
j'adore , c'est magnifique, les couleurs sont superbes!:!
C
Très jolie cette cartounette.<br /> Bise, Chrys.
S
Ce côté vintage j'aime bien !<br /> Jolie carte !<br /> Merci pour ton petit commentaire !<br /> A bientôt <br /> Hil scrap-hil
Publicité