Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
2 janvier 2010

Happy new year!!

Je reprends doucement le chemin de ce blog pour vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute.

J'ai profité d'une semaine de congés pour faire des cartes pour mes amies.
Les voici

carte_noel3

carte_noel4

carte_noel5

carte_noel6

carte_noel7

carte_noel_2

carte_Noel_Kiki

carte_noel_nefertiti

carte_noel_nine

tag_noel

et une petite boîte partie du côté de Nantes

boite_kiki

Ces cartes vont partir à destination du canada, du Pays Basque, de l'Alsace, de Monaco, de la région parisienne et de la Vendée!!

Je reviendrai rapidement vous montrer ce que j'ai reçu.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien gâtées les amies qui les ont reçues!!! Bise
N
PS: j'oubliais, pour faire ce craquelé tu as utilisé quoi? le rendu est magnifique!
N
Ca valait le coup d'attendre!!!tu as fait une superbe série de cartes toutes plus belles les unes des autres!!!!!<br /> Démarrage de 2010 en fanfare!!!bravo! bisous
S
J'ai oublié de te souhaiter une bonne année !!! Voilà qui est fait: tous mes voeux pour 2010 !!!!!
S
Une jolie série de cartes qui va faire quelques heureuses !!! Bises.
Publicité