Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
19 février 2010

Challenge mensuel Craft Barn

Deuxième message dans la même semaine, certaines vont encore se faire mal aux fesses en tombant de leur chaise, lol!!

Je viens de faire une carte pour le challenge mensuel de la boutique Craft Barn.
Une boutique bien achalandée avec un SAV d'enfer, j'ai testé pour vous!!

Il fallait respecter ce sketch et le thème était l'amuuur!

sketch_CB

J'ai trouvé que ces petits perroquets amoureux collaient parfaitement au challenge.

carte_CB

Matériel utilisé : tampon Victoria case. Papiers MME et bazzill

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta carte est vraiment trop chou !<br /> Ils sont trop mignons ces oiseaux.<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
K
magnifique !! encore mieux en vrai !!<br /> kiki :)
P
Ta carte est mignonnnnnnneuuuuu... Bisous
M
Trop chou ce p'tit couple d'amoureux, jolie cartounette. Heureuse d'avoir un peu de tes nouvelles :o)))<br /> Gros bisous.
K
Tampons Katzelkraft, t'es sure ? J'ai beau chercher, je donne ma langue au chat !
Publicité