Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
9 mai 2010

Scrap Theme & Sketch

Bonjour,

Scrap Theme & Sketch, c'est le nom d'un nouveau blog de challenges créé par une amie.

Je vous invite à aller faire un tour sur le blog pour découvrir de quoi il s'agit exactement.
Vous pouvez même gagner un "goodie bag" offert par 3 généreux sponsors!

logo_sts

En tout cas, moi ça me motive à faire des pages!!!

J'ai choisi de faire le challenge C&S.
Pas trop mon style mais voici ma page

c_s_0805

Merci de votre visite et bon dimanche (sous la grisaille!).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe page pourtant je ne suis pas très portée sur le C&S...
L
C'est une page sobrement belle !<br /> <br /> Isa
T
hello ! merci pour ton tit com....et pour répondre à ta question, oui c'est bien mon adresse sur le mail art ! Pourquoi pas un jour se rencontrer pour partager un moment scrap ensemble ?<br /> Aller, je vais faire un petit tour sur ton joli blog. <br /> Bizzz
F
je la trouve magnifique bravo à toi
M
Très très belle bravo !
Publicité