Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
16 mai 2010

princesse endormie

Bonjour,

Au mois d'avril, j'ai pris une photo de Carla que j'adore!!
Elle s'était déguisée en Blanche Neige (déguisement qui commence à être trop petit d'ailleurs!) et elle s'est endormie sur notre lit.

J'ai bien sûr foncer sur l'appareil photo!!!

Cette photo m'a inspiré une page shabby qui rentre en plus dans le cadre de STS pour le challenge Shabby look (intégrer du carton ondulé et de la dentelle) et qui me rapporte 5  points pour le fun!

IMG_2857

et quelques détails

IMG_2859

IMG_2860

IMG_2861

j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi!!

Bon dimanche

logo_STS

Nombre de points pour mai : 9

Publicité
Publicité
Commentaires
K
splendide !! elle est encore mieux en vrai :))<br /> kiki :)
K
Magnifique cette page ! <3<br /> puis c'est un beau shaby coloré qui sort de l'ordinaire !<br /> Très réussie !!!
P
Jolie princesse, pour une page digne d'un conte de fée, magnifique! Gros bisous
T
quelle belle princesse il fallait vraiment la <br /> photographier un vrai conte de fée...<br /> superbe page j adooore<br /> biz
S
Whaouu, cette page est sublime !!!! Les papiers sont parfaits pour cette photo vraiment superbe elle aussi ! Bises.
Publicité