Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
20 juillet 2010

une page et pas moins de 3 cartes!

Bonsoir,

après plus d'un mois d'absence, je reviens en force!

J'ai eu envie de scraper cette photo de Carla en train d'arroser le jardin!

arrosage

Voici ma page

juillet1

Avec quelques détails

juillet2  juillet3
juillet4

Puis 3 cartes d'anniversaire.

Celle-ci était pour Isa

anniv_Isa

Pour la maman d'Isabelle que je vais avoir le plaisir de rencontrer le week-end prochain
anniv_Mamie

et la dernière pour Nefertiti

anniv_Nefertiti

Merci de votre visite et de vos petits mots doux!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouvais la photo extra, mais alors là, avec ta mise en page, c'est magnifique!!! Et tes cartes sont trop trop belles, j'adore! Gros bisous
V
très sympa tout ça!!!
E
Elle est superbe ta page Marie !<br /> J'adore ton choix des papiers.<br /> C'est trop rigolo,je travaille sur les mêmes papiers en ce moment pour faire mon road book.<br /> Quant à tes cartes elles sont très jolies.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
I
Que du bonheur sur ton blog ce soir. J'adore la page et tout ses détails (surtout les ti tags dans le coin), les cartes sont superbes. Encore merci pour la mienne.<br /> J-encore trop mais ça s'approche :o)))<br /> bisous<br /> isa x
N
Mais quel retour!!!<br /> Ta page est extra avec la petite miss! j'aime ce papier de fond!<br /> Et tes cartes sont extras!!!!!j'adore la mienne!!!!!big bisous
Publicité