Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
25 août 2010

Retour de vacances

Bonjour,

j'ai eu la chance de partir 2 semaines au Canada chez mon amie Isa.
ça m'a permis de me vider la tête et de découvrir de très beaux paysages.
Etant en compagnie d'une scrapeuse, on s'est fait quelques soirées scrap.
J'ai eu droit à plusieurs "ateliers personnalisés" et j'ai réalisé quelques pages.
Voici les 3 premières sur le voyage bien sûr!

aout_3

aout_3_journaling


aout_2

aout_2_journaling

aout_1

en espérant que les prochaines pages vont vite suivre!!

merci de votre visite et de vos éventuels commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes pages sont extras! J'ai hâte de voir la suite! Gros bisous
E
Tu auras été plus rapide que moi lol !<br /> C'est bien et tu as bien raison tant que c'est frais dans la tête.<br /> Elles sont superbes, j'aime les 3 pour plusieurs raisons différentes lol !<br /> Une préférence pour la première.<br /> Il me tarde que l'on puisse voir nos photos ensemble.<br /> Big bisous.<br /> Elisa
N
Wow!!!!tu as magnifiquement scrapé!!!!et ça fait plaisir de voir autant de pages d'un coup!!!La miss carla, elle aussi doit avoir des souvenirs pelin la tête!!!!!<br /> bisous
I
les trois sont superbes et pleines de souvenir (smiley love lol). <br /> Mais la première reste ma préférée.... <br /> Ca a passé trop vite :(<br /> bisousssss<br /> PS: je viens juste de remarquer, c'est "first time ON a plane ;) "<br /> (ok, je sors)
Publicité