Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
1 janvier 2011

quelques cartes de voeux

Bonjour à mes quelques fidèles et surtout je vous souhaite une belle année 2011!!

Je passe par ici pour vous montrer quelques cartes de vœux, il ne m'en reste plus qu'une à faire et après ça, je pourrais reprendre les pages et les nombreux albums commencés!! (une bonne résolution??).

meilleurs_voeux

seasons_s_greetings

seasons_s_greetings2

noel

noel_2

Merci de votre passage et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une bien belle série de cartes !!<br /> bises
S
Elles sont bien jolies ces cartes !!!! Bonne et heureuse année à toi aussi ! Bises.
P
Superbes cartes !!!<br /> Bonne et heureuse année 2011 à toi et tes proches !!!!<br /> Qu'elle vous apporte bonheur, amour, joie et une très bonne santé ;-)<br /> Plein de scrap aussi....car il faut surtout se faire plaisir dans la vie !!!!!<br /> Bizzzzz
N
Que de belles cartes pour commencer l'année!!!la mienne est superbe!!!!!<br /> Plein de bisous pour 2011!!!
I
FIDèLE N°3 au rapport LOL.<br /> super tes cartes!!! t'as bien bossé<br /> tout mimi le tampon sur la dernière<br /> bisous
Publicité