Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
11 janvier 2011

encore quelques cartes

Bonjour,

je vous montre deux cartes de vœux, les dernières avant de me remettre à faire des pages ou finir les minis en cours!


voeux_2

soldat

J'ai utilisé les papiers Kaiser Kraft (paper pad) pour faire la plupart de mes cartes.
Le tampon utilisé sur la dernière carte est un purple onion, j'ai craqué dessus en le voyant sur certaines cartes d'Isa!!

Merci de votre visite sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbes cartes de voeux !! <br /> <br /> bises<br /> kiki :)
P
Elles sont superbes !<br /> Bizzz et bon week-end
L
trop rigolote la derniére carte !<br /> bises
P
Elles sont superbes tes cartes! Et c'est vrai qu'il est mignon ce petit soldat! Gros bisous
I
ayé, c'est encore de ma faute LOL. L'est mimi le soldat, hein?<br /> tout comme tes cartes d'ailleurs. coup de coeur sur la première<br /> bises<br /> isa
Publicité