Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
14 février 2011

elle ou l??

bonjour,

voici une page au format A4 répondant au challenge STS n°15 "page avec des formes perforées ton sur ton sur votre fond".

Une petite anecdote sur Carla et son caractère de cochon...
Ma page est assez simple, l'essentiel étant le journaling.

sts_fevrier

sts_fevrier_detail

Merci de votre visite de vos petits mots et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MDR!!! Elle est franchement exellente cette anecdote et ta page magnifique. Gros bisous
L
une page originale et bien pensée!
O
Wowww j adore ta page et que dire du journaling loll trop drole hihihi !
I
GENIALE ta page!!! le design... le titre... l'anecdote!! j'adore tout.<br /> bisous<br /> isa xx
K
géniale ta page !!<br /> j'te jure ces gosses !! mdr !<br /> bisous<br /> kiki :)
Publicité