Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
3 avril 2011

Treasured memories

Bonsoir,

ce soir je vous montre une page sur notre séjour à Venise, une photo de paysage que j'aime beaucoup et que j'ai converti en noir et blanc pour plus de romantisme.

 

treasured_memories

Cette page répond au challenge STS n°8 "utiliser le mot memories sur votre page".

 

J'en profite pour vous montrer aussi le début d'un nouveau projet important puisque j'entame mon album de grossesse.

Eh oui, pour celles qui ne le savent pas, j'attends un heureux évènement pour le mois de septembre!

page_1ere_echo

Merci d'avance pour vos gentils commentaires.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette page sur Venise est très romantique!<br /> Et je suis en amour sur ta page première écho!!!<br /> Bon 1er mai, plein de bonheur.<br /> Gros bisous
C
coucou !!!<br /> Venise et un bébé ... que du bonheur !!!!<br /> je vais à Angoulins le mardi 31 mai.<br /> Bises Cathy
L
2 belles pages! j'aime beaucoup l'ambiance de la première!
M
De si beaux moments, ne pouvaient être interpretés que par une tres belle page, c'est ce que tu as fait BISOUS ,
C
Très belle page sur Venise, bravo pour le choix des papiers et couleurs très romantiques... Et félicitations pour l'heureux évènement!
Publicité