Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
2 mai 2011

Happy Birthday!

Bonsoir,

aujourd'hui je vous montre une page sur l'anniversaire de ma puce.

C'était la 1ère fois qu'elle invitait ses copains et copines à la maison, ils ont passé un super moment ensemble.

Cette page répond au challenge n°1 de STS "faire une page sur le thème d'un anniversaire"

happy_birthday

Et quelques détails

happy_birthday2

Merci d'avance pour vos commentaires et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup le die branche feuille présent sur cette page. Quel est la marque ?
C
je suis vraiment désolée si j'ai "zappé" ton mail .... je vends des kits de ce projet avec un pas à pas si tu es intéressé ...<br /> Bissss Cathy
C
On ne s'ennuie pas chez toi pour les anniversaires...Quel joyeux souvenir.
L
un très beau souvenir!
I
tres jolie page ♥<br /> elle a du s'eclater ta puce<br /> bisous<br /> isax
Publicité