Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
2 juillet 2011

Canvas

Bonjour,

 

tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires sur mon précédent mini.

Aujourd'hui, je vous montre une réa que j'aime beaucoup pour différentes raisons.

Je l'ai commencée lors de mon séjour chez mon amie Isabelle l'été dernier (déjà un an...).

J'avais flashé sur cette réa et j'ai donc eu droit à un atelier privé!!

Le petit coeur a été fait avec une technique expliquée par Isa sur son blog ici.

 

1

2


3

4

 

J'espère que vous apprécierez cette réa, elle a trouvé place dans mon salon.

Merci encore Isa!

 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ho j'adore!!! Ce canvas est magnifique, et Carla est tellement mignonne!!! Gros bisous
E
Quel beau canvas !<br /> Les couleurs sont superbes.<br /> Il y a beaucoup de travail dessus, c'est magnifique.<br /> Ah ! les ateliers privés de Isa se sont là, vraimemt des moments privilégiés.<br /> Gros bisous
N
Un travail magnifique! bravo Yoyo!!!bisous
L
Magnifique! tu as été bien coachée, mais ça reste personnel avant tout!
I
Magnifique !!!!! <br /> j'ADORE les couleurs, c'est trop beau. Trop craquante la puce sur cette photo.<br /> Oui, déjà un an... ça passe vite :(((((<br /> bisous à vous deux ♥<br /> Isa x
Publicité