Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
1 août 2011

scrapeuse en herbe

Bonsoir,

voici une page sur ma scrapeuse en herbe!

Depuis que j'ai ma scraproom (le pied!), Carla m'accompagne régulièrement (j'avais prévu un bureau pour 2, j'ai eu le nez creux comme on dit!) et elle s'est mise à me piquer mes tampons et mes encres et je crois qu'elle a attrapé le virus du scrap!!

Voici donc cette page en Crate Paper qui répond au challenge n°13 de STS "mettre des mots en valeur avec la DYMO", catégorie E.

scrapeuse en herbe

et j'en profite pour vous montrer quelques photos de ma scraproom.

scraproom finie

scraproom finie 2

scraproom finie 3

Merci de votre visite et bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment superbe cette scraproom...très inspirante!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore la photo de ta fille....trop chou!
C
jolie page et superbe endroit pour scraper! bizzz chivas
L
je confirme, les enfants sont accros de la patouille!
P
Superbe page! Vous allez pouvoir passer de bons moments à scrapper dans ta belle pièce!!! Gros bisous
C
Whaaa super cette scraproom !! Merci de nous la montrer, ça donne des idées même si l'espace manque par chez moi ! <br /> Et ta page est super chouette, bravo aussi à ta petite Carla de s'y mettre..Bises
Publicité