Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
10 janvier 2012

Page digitale

Bonjour et merci pour vos commentaires sur ma précèdente page.

Aujourd'hui, je vous montre une page faite dans le cadre de STS.

Il fallait s'inspirer de cette affiche, un vrai challenge!

Queens university

J'ai eu envie de faire une page digitale.

ile de re

 

C'est rare que je mette autant de photos sur une page!!

Merci de votre visite, bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Punaise bravo pour ta page digi et pour avoir relevé ce challenge... pas simple du tout<br /> <br /> Scrap bizzzzzzzz
I
Pari tout à fait réussi;l'esprit de la page est respecté et le résultat très sympathique!
C
sympa cette page digi<br /> <br /> pas mal respectée la page d'inspi !
L
elle rend super, bravo!
C
une très belle série de photos ! <br /> <br /> bises cathy
Publicité