Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
8 février 2012

Bonne petite bouille!

Bonjour,

Malgré une petite forme, je prends le temps de venir vous montrer 2 pages digitales.

La première répond au challenge "A chacun son style" sur Libertyscrap.

Il fallait travailler à partir de ce sketch en digital pour ma part.

sketch liberty

 

 

bonne petite bouille copie

 

Pour la seconde page digitale, j'ai acheté un template et 2 kits inspirés du "Project Life" de Becky Higgins.

Je n'ai pas l'intention de me lancer dans cette aventure mais ce template permet de faire des pages rapides avec pas mal de photos.

Je m'en suis servi pour faire une page sur la sortie scolaire de Carla à la patinoire.

A Rochefort, on a la chance d'avoir une grande patinoire pendant les fêtes (plus grande que celles de Bordeaux et Nantes!!).

PL 1 copie flou

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trop craquante cette petit bouille d'amour :-) Et tu l'as joliment mise en page.<br /> <br /> Quant à la deuxième page, tout aussi réussie, je n'aurais jamais dit que c'était du digital.<br /> <br /> Elle me plaît également.<br /> <br /> Bon we
E
Et ben voilà deux jolies pages très différentes.<br /> <br /> C'est quoi sur la glace...un pingouin ?<br /> <br /> Gros gros bisous
H
Très belles pages!!!<br /> <br /> On ne dirait pas que c'est du digital, c'est bluffant!<br /> <br /> Bizzz
L
2 très chouettes pages!
P
superbes pages...
Publicité