Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
27 mars 2012

Semaine 8 et 2 cartes

Bonsoir,

Je passe par ici pour vous montrer la semaine 8 de mon "weekly journal".

Une page toute simple mais que j'aime bien.

s8


s8 details

Et 2 cartes d'anniversaire arrivées à destination depuis un petit moment.

2 cartes d'anniv

carte

carte 2

ça ne se voit pas sur les photos mais j'ai embossé les motifs en blanc et les papillons sont colorés avec des Copic.

Merci de votre visite et bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page est peut-être simple mais néanmoins du plus bel effet, quant aux cartes, elles sont très jolies. J'aime beaucoup les tons que tu as choisis.<br /> <br /> Scrap'micalement
L
en effet simple mais tres joli ainsi que ces 2 cartes<br /> <br /> bises
S
Il s'en passe des choses par chez vous semaine après semaine !!! Ici c'est plus calme on dirait ! Voilà de quoi alimenter de jolies pages en tous les cas ! Et tes cartes sont superbes également ! Bises.
V
Elle est superbe ta page! Et les deux cartes... J'adore!!! Gros bisous
N
Ta touche de rouge donne un beau rendu à ta page et tes cartes sont une réussite! bisous
Publicité