Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
22 avril 2012

Enfin de retour!!

Bonjour à toutes,

il y a de la poussière par ici!!

Pourtant, je scrappe pas mal ces derniers temps mais je n'ai pas pris le temps de venir vous montrer mes réas.

Ce soir, je vous montre une page faite avec le kit de Studio Calico et le kit de la malle à scrap du mois dernier.

 

t'es pas un peu grande

t'es pas un peu grande details

t'es pas un peu grande details2

Pour la petite anecdote, cette photo a été prise au supermarché. On venait de faire quelques courses avec les filles et Carla s'est empressée de monter dans cette petite voiture. J'ai dégainé mon Iphone car elle me parait bien grande dans cette petite voiture!!!!

Merci de votre passage.

Si vous êtes sages, je reviendrai bien vite avec 3 pages de mon "weekly journal".

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est rigolote cette page, super les photos !!! On attend la suite impatiemment ! Bisous
L
c'est vrai que l'Iphone est très pratique pour ça! ta page est trop mimi!
P
une page bien sympa...
M
Une tite page toute rigolotte, qui va trés bien avec les photos qui sont trop chou. Excellente l'idée de ton titre.<br /> <br /> Bisous.
E
C'est une jolie page Marie-Eve et en plus les photos sont trop rigolotes.<br /> <br /> Je confirme elle est grande.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité