Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
24 avril 2012

3 pages

Coucou,


comme promis, me revoilà! et avec 3 pages A4 pour mon album "52 semaines".


Semaine 10

s10

Le journaling est caché dans l'enveloppe.

s10 ter


Matériel utilisé

Kit mars Studio Calico                 Perfo EK Success          Tampons Amy Tangerine

   

Semaine 11

s11

Matériel utilisé

Collection Portrait Crate Paper

Semaine 12

s12

Un peu de couture à la main.

s12 details

Lors de cette 12ème semaine, j'ai eu la chance de gagner une crop en ligne aux USA!!

Je n'en revenais pas de voir mon nom s'afficher pour ce cadeau d'une valeur de 127 $!!

N'hésitez pas à me dire si vous aimez bien voir le matériel utilisé ou pas.


Bonne journée!


Publicité
Publicité
Commentaires
E
3 superbes pages ma Yoyo !<br /> <br /> J'aime l'idée de mettre ainsi le matériel utilisé.<br /> <br /> J'aime beaucoup la perfo EK Success.<br /> <br /> Gros bisous
L
un beau trio de pages!
P
très sympa cet album...
N
Félicitations pour ta crop en ligne!!! trois magnifiques pages avec une préférence pour les deux dernières, et bravo pour la couture!!!bisous
E
quelle production !<br /> <br /> que de beaux souvenirs !<br /> <br /> de très belles pages !
Publicité