Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
30 avril 2012

Docteur carla

Bonjour,


je n'ai pas été très assidue à STS ce mois-ci...


j'ai malgré tout réalisé une page répondant au challenge n°4 proposé par Vavo.


dr carla

et quelques détails

dr carla bis

dr carla ter

Page réalisée avec le kit Story Hour de Studio Calico et quelques embellissements et du masking tape de la Malle à Scrap.

Ce sont des couleurs peu habituelles pour moi mais le fait de m'être abonnée à un kit me permet de sortir de ma zone de confort!

Bonne journée à toutes et merci pour votre passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup cette page!!!!<br /> <br /> bises
S
Je trouve cette page particulièrement réussie, bravo !!! Bises.
H
Ta page est extra!!! Bravo!!<br /> <br /> Bisous
L
trop chouette, cette page!
S
trop rigolote cette photo!!<br /> <br /> bonne idée le kit!! tu as pensé à ceux de la Malle à Scrap? ils sont adorables!mais je suis aussi fan de ceux de studio calico!!très jolis détails sur ta page!
Publicité