Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
6 mai 2012

Challenge 1 Kési'Art

Bonsoir,

Vous le savez sans doute, à l'occasion du National Scrapbooking Day, c'est l'effervescence sur le blog Kési'Art avec pas moins de 17 challenges!

Je n'ai pas pu scrapper hier pour cause d'invasion de princesses mais je comptais bien me rattraper aujourd'hui car les 2 miss étaient chez Papi et Mamie (mais rassurez-vous, pas spécialement pour le NSD, lol).

Je me suis donc accordé quelques heures dans ma scraproom cette après-midi dans un calme absolu!

Pour le 1er challenge, il fallait parler de son réveil (réveil facile ou pas?) et respecter un sketch.

 

J'ai choisi de scrapper le réveil de Carla plutôt que le mien car je n'aime pas beaucoup me mettre en avant.

Je ne sais pas si le challenge sera validé mais j'ai pris plaisir à faire cette page, c'est bien là l'essentiel.

grow

Les petits nuages avec du Fun Flock dessus.

grow bis

grow ter

Le journaling se trouve dans la petite enveloppe.

Petite explication concernant le titre. Grow, qui signifie grandir en anglais, parce que Carla a eu ce petit chat à Noël et il lui permet d'être autonome dès le matin!

Merci de votre passage, je reviens très vite avec un second challenge.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop sympa cette page sur le réveil de Carla.<br /> <br /> Trop de chance d'avoir pu scrapper lol !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes nuages et le fun flock.<br /> <br /> Gros bisous.
E
Trop sympa cette page sur le réveil de Carla.<br /> <br /> Trop de chance d'avoir pu scrapper lol !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes nuages et le fun flock.<br /> <br /> Gros bisous.
E
Trop sympa cette page sur le réveil de Carla.<br /> <br /> Trop de chance d'avoir pu scrapper lol !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes nuages et le fun flock.<br /> <br /> Gros bisous.
P
très jolie page...
N
Un scrap très fun, très frais! bravo!!bisous
Publicité