Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
18 mai 2012

I love you so much

Bonsoir,

tout d'abord un grand merci pour vos petits mots sur ma carte shabby!


Mercredi, j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire avec un peu d'avance et je n'ai pas pu m'empêcher de m'en servir sur une page de scrap.

Elisa nous a proposé pour STS de scraplifter une superbe page de Sockergrynet

10_12


Voici ma version avec une photo de ma puce prise hier (n'hésitez pas à cliquer pour voir les détails)

i love you so much

i love you so much bis

i love you so much ter

Avez-vous deviné mon cadeau d'anniversaire? (chut celles qui savent!!)

J'attends avec impatience vos petits mots!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe lift!!
S
N'aurais-tu pas reçu une machine à coudre ????<br /> <br /> En tous les cas ton lift est superbe, il faut dire que la photo est inspirante !!! Bises.
M
Trés réussit ton lift, j'aime beaucoup. Tissu, ruban, napperon, tâche, tout ce que j'aime. Ta puce à bien grandit elle est vraiment trés chou, une vraie bouille à bisous. Ton kdo d'anniv ne serait-ce pas une tite machine à coudre ????<br /> <br /> Gros bisous.
B
Ta page est superbe et met en valeur avec beaucoup de douceur la photo de ton adorable puce.<br /> <br /> Je dirai comme Elisa "une machine à coudre" ... <br /> <br /> Bisous
P
une très jolie page... le tissu va très bien!
Publicité