Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
9 septembre 2012

Mes 3 pages préférées du moment.

Hello,


comme vous avez (peut-être) pu le constater, j'essaye de donner un nouveau look à ce blog.

Il me reste à refaire ma bannière et remettre en place le lien vers les blogs des copines.

Aujourd'hui, je voulais vous montrer mes pages favorites du moment.

la vie est belle

 

un peu de douceur

 

encore un doudou

Bon dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah ! elles sont magnifiques !!!
S
Ah oui, une jolie série de pages ! Et un joli look pour ton blog...Bises.
P
très jolies pages...
C
Elles sont magnifiques tes petites pages Marie... Toutes douces, fraîches, classes, un style qui te va parfaitement !!! Idem ton joli blog, c'est superbe. Bisous
E
tres sympa ce nouveau look.<br /> <br /> 3 jolies pages<br /> <br /> bisous.
Publicité