Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
11 septembre 2012

Mes dernières cartes

Hello,


je repasse par ici pour vous montrer les cartes réalisées ces dernières semaines.

La première est une carte de naissance pour une petite Juliette.

welcome baby

Ensuite une carte de remerciement

carte lilith


Une carte d'amitié

l'amitié c'est

Et une autre carte de remerciement

carte CP

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Bonne journée!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe série, vraiment très réussie !!! Bravo Marie ! bisous
V
These are gorgeous!
C
Super jolies et travaillées !!! Bises Cathy
N
Des cartes d'esprit moderne et très bien faites! j'aime la couture sur les deux premières, les couleurs de la 4ème, elles sont toutes très belles! bisous
Publicité