Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
16 septembre 2012

Challenge Pink Paislee

Oui c'est encore moi mais promis, après ce message, c'est fini pour aujourd'hui!!

Sur le blog de la marque Pink Paislee, il fallait scrapper une photo prise avec Instagram et bien sûr utiliser des produits de la marque.

J'ai choisi une photo prise avec mon Iphone le jour de la rentrée de Carla.

J'ai utilisé une ancienne collection de Pink Paislee (Office Lingo) que j'aime toujours autant.

rentree en cp

 

Merci de votre visite et bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aimeeeeeeeeeeeee!
G
Une page très très jolie!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
C
Encore une bien chouette page... Toute mignonne ta puce sur cette photo ! Et je reconnais ce beau tampon de chez Craft Origine, il est magnifique et très bien mis en valeur !!! Bisous
N
Très sympa ce papier à pois en fond! une rentrée joliment immortalisée!bisous
E
elle est tres jolie j adore aussi la machine<br /> <br /> sacrée production por aujoud hui...bravo.<br /> <br /> gros gros bisous
Publicité