Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
27 septembre 2012

Ma scraproom

Hello,

Il y a quelques jours, sur Instagram, Lolotte me demandait de lui montrer un classeur à tampons.

Je lui ai promis quelques photos de mes rangements. J'en profite donc pour vous montrer quelques photos de ma scraproom qui a un peu changé depuis que je vous l'ai montrée il y a un peu plus d'un an.

On commence par l'entrée de cette pièce qui fait environ 14 m².

 

                                  entree

Bibliothèques Ikea sur le côté. 

                                  bibliothèques

 

Vue sur le jardin

 

                                 vue jardin

Quelques réas exposées et un clic clac pour les invités!

                                                        clic clac

 

                                     alex

 

                                                        alex 2

 

                                    classeur tampons

 

                                    classeur tampons2

 

La plupart de mes tampons transparents sont rangés dans des boîtes type Ikea mais là, j'ai craqué sur ce joli panier chez Casa et j'y ai rangé mes préférés du moment (et zhu zhu pet veille dessus lol).

                                                           tampons 2

 

Les tampons montés sur mousse sont rangés dans des classeurs et dans des pochettes à rabat (merci à ma petite assistante).

                                                       tampons 3

                                                     tampons4

 

A votre tour de me montrer votre scraproom (ou coin scrap) et vos astuces de rangement!

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique espace de création et super bien rangée !! merci du partage !! bises;
L
wahouu une belle luminosité<br /> <br /> bises
M
ohlalala j'adore je veux la meme !!!<br /> <br /> bisous
F
Merci pour le partage<br /> <br /> Elle est lumineuse ta scraproom ;) <br /> <br /> Bisous
L
canon ta pièce!!!! et cette terasse!!! miam! merci pour le partage ma belle!<br /> <br /> bises
Publicité