Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
24 octobre 2012

You are my sunshine

Hello,

ce soir je vous montre une page réalisée avec mon nouveau joujou : la silhouette Cameo!

J'ai utilisé un freebie offert par Kinsey Wilson, une des membres de la DT Studio Calico pour réaliser le fond.

Du glimmer mist, des papiers et bricoles venant de différents kits SC et voilà!

you are my sunnshine

you are my sunnshine2

you are my sunnshine3

Vous en pensez quoi??

Bises à toutes et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh! c'est superbe!! Bravo!!<br /> <br /> Bizzz
G
Ta page est extra, j'aime beaucoup, ton combo de couleurs est trop beau!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
P
Très joli - beaucoup de travail pour une très belle page - bizzz
E
wowwwwwwww vu ici elle est magnifique, je l'adore.<br /> <br /> Gros bisous
C
J'AdOOOoooore ta page !!! Le choix de couleurs et cette mise en page <br /> <br /> super originale !!<br /> <br /> Bises Cathy
Publicité