Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
4 novembre 2012

deux cartes et une couverture de road book

Hello,

je profite d'un moment de calme pour venir mettre mon blog à jour.

On commence avec deux cartes envoyées à l'adorable Soraya que j'ai virtuellement rencontrée grâce à Instagram.

La première était pour elle avec de très jolis papiers Crate Paper.

carte soraya

carte soraya bis

carte soraya3

Ensuite, j'ai ressorti mes feutres à alcool et un tampon "cute" pour réaliser une carte pour sa petite Mélina.

carte minnie

carte minnie2

Et enfin, je vous montre la couverture d'un road book qui m'a bien servi quand nous avons eu la chance d'aller à Londres fin octobre pour les 40 ans de mon mari (inspiration Iggydodie!).

                                                               couverture road book

J'espère revenir rapidement!

En tout cas, merci pour vos commentaires! 

Bon dimanche à toutes!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je craque pour la page de Londres !
G
Aaaaaaaahhhh ça change elles sont magnifiques toutes tes créations j'aime beaucoup bon je continue ma promenade !!!! A plus bizzzzz !!!!! Gaëlle
J
Great projects, I love especially the layout. Hugs Janna
M
c'est vraiment trop beau <br /> <br /> bisous
E
Très jolies cartes, j'aime beaucoup la première.<br /> <br /> Puis qu'elle belle page de garde sur Londres.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité