Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
12 novembre 2012

un petit peu de tout!

Hello,

je ne sais pas si vous avez remarqué ma nouvelle bannière. Ouais, bof! Je pense que je vais en recréer une autre rapidement, je trouve qu'elle ne fait pas très moderne celle-là et qu'elle ne reflète pas mon style (si j'en ai un d'ailleurs...).

Ce soir, je voulais vous montrer plusieurs choses.

La première, c'est la couverture d'un album commencé lors de Entreartistes à Nousty avec Céline Navarro.

J'ai bien fait de le laisser dans un coin, en le reprenant plusieurs mois après, je l'ai bien personnalisé et il ne ressemble pas beaucoup à l'original et c'est ce que j'aime aujourd'hui dans les ateliers : apporter sa touche personnelle et ne pas faire du copier coller!

mini celine EA

Ensuite, une page faite dans le cadre d'un atelier en ligne chez Studio Calico. Le but est de dompter notre silhouette CAMEO et je dois dire que j'apprends plein de choses et que les fichiers offerts avec l'atelier en ligne sont superbes!

Seul bémol, c'est qu'on va voir ces mêmes découpes un peu partout maintenant!!

love you

love you bis

love you ter

 

Voilà pour ce soir!

Je reviens très vite avec une bonne nouvelle!

Bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ta page . Tout y est harmonieux. et tant pis si l'on voit les découpes un peu partout ..... Quant à ta bannière , elle est " de saison " . Je ne connaissais pas les précédentes, aussi, je ne peux comparer ..... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
S
Elle est très jolie ta bannière de saison ! Tu en changeras après l'hiver comme ça... Bravo pour le nouveau look de ton blog, même si j'aimais bien aussi l'ancien. Ta page est magnifique Marie... Bravo pour ces sublimes découpes en effet ! Et le mini, c'est dure de s'en rendre compte avec seulement la page de couverture Lol ! Bises, bonne soirée !
E
Et ben qu'est ce que je devrai dire de la mienne...j'en ai pas lol ! (c'est le style de chose que je ne sais pas faire).<br /> <br /> Tu as raison quand tu parles de faire les projets bien après mais pas trop tard non plus hen !!!<br /> <br /> J'espère avoir un jour l'occasion de voir l'intérieur.<br /> <br /> Ta page est superbe, j'adore toutes ces découpes.<br /> <br /> ...je sais pour la nouvelle nanana ! du moins je pense que c'est ça lol !<br /> <br /> Gros bisous
G
Ta bannière est bien saison et très jolie!!! Tes réas sont aussi bien sympa, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
N
Ta page est vraiment très belle !!!<br /> <br /> Bizzzz
Publicité