Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
16 novembre 2012

Ma bonne nouvelle!!

Hello,

La dernière fois que je suis passée ici, je vous parlais d'une bonne nouvelle me concernant.

Pour celles qui ne me suivent pas sur Instagram, voici ce que j'attendais impatiemment et qui est enfin arrivé hier.

IMG_1964

 

Notez les petites mimines de Camille sur la photo lol!

Alors ma bonne nouvelle, ce n'est pas que j'ouvre une maison de la presse mais que deux de mes pages ont été publiées dans le dernier Entreartistes Magazine!!

C'est ma première publication donc je suis super fière!

IMG_1966

 

Vous y trouverez une page sur ma petite Camille et une page sur le thème de l'automne avec une photo prise à Pau, ville natale de ma très chère Elisa!

Hier, j'ai également reçu mon kit de novembre de Studio Calico et j'ai déjà réalisé une page avec que je reviens très vite vous montrer.

Je suis également en train de vous préparer un tuto avec un petit cadeau à gagner.

Bonne journée à toutes!

Ps : oui j'ai à nouveau changé le design de mon blog! je le trouve plus actuel!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très bonne revue, et ta place dedans est largement méritée!!!je suis très très fière de ma Yoyo!!!bisous
G
félicitations...
S
Ah bravo Marie, tu vois que pour les publis pas de souci ! Et deux pages d'un coup en plus bravo bis !!!! J'irai l'acheter ce numéro, c'est sûr ! Il faudrait que je m'abonne d'ailleurs, j'aime beaucoup Entre'Artistes... Gros bisous et bonne soirée (bien ton blog !)
E
Tout d'abord un grand grand bravo pour ces publications (j'ai reçu ma revue hier soir yes !) j'ai pu y savourer tes 2 pages ainsi que la page de ma jolie Choupi.<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour ton adorable clin d'oeil à ma ville natale (je parais peut être vieux jeu mais j'adore ma ville "PAU").<br /> <br /> Puis ta bannière trop jolie et en effet elle te correspond plus.<br /> <br /> Gros gros bisoussssss<br /> <br /> Elisa
P
Félicitations pour cette bonne nouvelle - comme je suis abonnée, je vais voir çà - par contre, pas facile ce matin d'accéder à ton blog - canalblog fait des siennes - bizzz
Publicité