Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
22 novembre 2012

Hello, La semaine dernière, j'étais très en forme

Hello,

La semaine dernière, j'étais très en forme côté scrap et j'ai fait quasiment une page par jour donc autant vous dire que j'ai plein de choses à vous montrer....

On va commencer avec une carte envoyée à ma copine Eva (la photo n'est pas terrible).

carte eva

carte eva bis

carte eva 3

Ensuite une page toute simple avec une photo de ma puce déguisée à l'occasion de son premier anniversaire.

deguisée

deguisée2

Et enfin un scraplift d'une page de Karine Cazenave vue dans le dernier Entreartistes Magazine.

pause calin

pause calin 2

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me donner votre avis!

Bonne soirée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belles réalisations! J'aime beaucoup ta petite Camille déguisée <3
S
Quelle belle galerie, tu es productive !!! toutes ces réas sont superbes !!!! Bises.
L
Waouw quelle productivité! Gros coup de coeur pour la carte, elle est sublime!
G
Effectivement de jolies réas!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
E
en effet une page par jour ça c'est une sacrée production !<br /> <br /> Ta carte est jolie avec ses hexagones.<br /> <br /> Au niveau des pages, les 2 sont superbes.<br /> <br /> J'adore la photo de Camille déguisée, elle sourit tout le temps.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité