Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
11 décembre 2012

3 pages

Hello,

Je ne suis pas très productive en scrap en ce mois de décembre mais j'ai malgré tout quelques pages réalisées le mois dernier à vous montrer.

On commence avec la traditionnelle photo de classe.

CP

CP2

Ensuite une page plutôt simple mais je voulais que le titre apparaisse bien car c'est l'élèment le plus important tant au niveau de la taille que du sens de cette phrase!

can't live without you

can't live without you2

can't live without you3

Et enfin une page qui met à l'honneur Carla et son papa avec des flêches, ma tendance favorite!!

 

entre pere et fille

 

entre pere et fille bis

On va s'arrêter là mais il me reste encore 4 pages et un mini à vous montrer!!!

Merci de vos visites et de vos petits mots qui font que ce blog reste vivant!!

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
they all look totally fantastic. just love your scrappy style to bits !
L
elles sont bien jolies tes 3 pages!
M
j'adore tes pages pleines de peps qui font du bien au moral <br /> <br /> bisous
G
Une bien jolie série de pages!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
E
Elles sont extras tes pages.<br /> <br /> Des couleurs joyeuses des détails croustillants j'adore.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité