Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
16 décembre 2012

Résultat du giveaway!!

Bonjour à toutes,

je passe en coup de vent pour vous donner le résultat du giveaway proposé il y a quelques semaines.

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre participation même si ça n'a pas attiré grand monde!

resultat giveaway

Random a désigné le 3ème commentaire et c'est donc Cathy!!

Cathy, merci de me communiquer ton adresse pour que je t'envoie ton petit cadeau!

Bises à toutes et bon dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations à la gagnante!!!<br /> <br /> je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bizzz et JOYEUX NOEL
S
Bravo à Cathy !! Et bisous à toi Marie, bonne fin de week-end
Publicité