Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
16 janvier 2013

Challenge SKC 1

Hello,

A l'occasion de son premier anniversaire, SKC propose un tournoi sur le mois de janvier.

Pour la première épreuve, il fallait s'inspirer de ce superbe sketch de Maska.

Voici mon interprétation.

happy new year

Désolée pour la mauvaise qualité de la photo, il fait gris depuis des semaines et Photoshop ne fait pas des miracles!!

Sur le tag, j'ai appliqué du gesso en couche épaisse, j'ai laissé sécher un peu et j'ai incrusté un tampon de fond. Ensuite, j'ai pshitté du ColorShine d'Heidi Swapp et voilà! ça rend bien mieux en vrai mais bon...

happy new year2

happy new year3

happy new year4

Je reviens très vite avec la page répondant au 2ème challenge puisqu'elle est faite!!

Merci de votre visite et de vos petits mots toujours aussi appréciés!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Extra ta page <br /> <br /> Bises
E
J'aime beaucoup l'interprétation de ce sketch.<br /> <br /> De belles couleurs assorties, j'adore, sans oublier les détails.<br /> <br /> Gros gros bisous
C
extra ta page pleine de vitalité ! bises cathy
P
Ta page est très belle et pleine de pep's!!!!<br /> <br /> bizzz et bonne journée
G
super choix de couleurs...
Publicité