Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
17 janvier 2013

Challenge SKC 2

Comme promis, me revoilà avec la page répondant au 2ème challenge SKC.

Cette fois, il fallait intégrer à sa page :

- 1 ou plusieurs napperons,

- 1 titre en anglais,

- au moins un embellissement en métal,

- au moins un embellissement en bois,

- des tâches

Voici ma page.

together

together bis

together ter

together 4

J'avais envie d'un peu de soleil!!

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbeeee<br /> <br /> Bizzzzz
E
Très jolie celle-ci aussi.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes mises en page.<br /> <br /> Gros bisous
S
Elle est toute belle et lumineuse encore celle-ci !!! Gros bisous
S
Elle est toute belle et lumineuse encore celle-ci !!! Gros bisous
G
Une page ensoleillée, lumineuse et qui sent bon le soleil dont on aurait tant besoin par cet hiver un peu froid!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Publicité