Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle créative
12 février 2013

Deux pages pour le prix d'une

Hello,

aujourd'hui, j'ai deux pages à vous montrer.

La première a été faite un dimanche pluvieux (comme souvent en ce moment...). J'ai ressorti une jolie photo de ma grande prise au Palais de la Bahia.

Enjoy the journey

J'ai utilisé une découpe à la cameo comme un mask et le titre est fait à la cameo bien sûr!

Enjoy the journeybis

Enjoy the journeyter

Ensuite, je vous montre une page réalisée pour la 1ère crop en ligne du tout nouveau site "Entreartistes".

Je n'ai pu réaliser que le premier challenge où il fallait faire une page pleine de douceur.

Quoi de plus doux qu'un bébé? J'ai ressorti une photo de Camille prise quelques semaines après sa naissance à l'époque où elle avait les cheveux raides! (maintenant, elle est frisée comme un mouton!).

hello baby

La photo n'est pas terrible, désolée...

hello baby bis

hello baby ter

 

Merci de me suivre et je vous dis à jeudi avec une nouvelle réa et une bonne nouvelle "scrappesque" à vous dévoiler!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux pages superbes, je fonds particulièrement pour la première ! Bises.
E
Deux magnifiques pages.<br /> <br /> J'adore la deuxième, c'est fou ses cheveux lol !<br /> <br /> Gros bisous
P
Deux très jolies pages - elles sont magnifiques bien que très différentes !<br /> <br /> bizzz
G
Deux pages absolument superbes!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
S
Magnifiques toutes les deux je trouve moi... Une bonne nouvelle ? Ah chouette !! ;) Bisousssss
Publicité